Samedi 11 août, Monsieur le Maire a accueilli à la mairie André et Francine Ménard pour fêter leurs soixante années de vie commune.
Monsieur le Maire a retracé la vie des deux récipiendaires. René est né en 1934, et Francine en 1936. Ils se sont rencontrés dans la région de Roz-sur-Couesnon, où René travaillait comme pâtou (gardien de vaches). Francine était employée dans une ferme des polders. Ils se sont mariés à Beauvoir (50) le 14 août 1958.
René a eu une vie active. Il a d'abord appris le métier de charron avec son père à la Poultière à Roz sur Couesnon, ensuite il a travaillé dans une entreprise malouine et a participé à la mise en place des réseaux électriques, avant de terminer sa vie active comme chauffeur routier.
Cinq enfants sont venus égayer leur foyer : Janick, Catherine, Marie-Claire, Nathalie et Sandrine. René et Francine sont entourés de dix petits-enfants, et sont arrière-grands-parents à cinq reprises.
Après la lecture de l'acte de mariage, les époux se sont dit « oui » une troisième fois, tandis que le Maire leur souhaitait une longue vie et leur donnait rendez-vous pour les noces de palissandre.